Hammer Index du Forum

Hammer
HORDE - KIRIN TOR - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thumper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Voilà, Max Halford, 16 ans, Anglais, lycéen en section ES, j'adore lire des livres anglais, la culture anglaise (thé >café), la course à pied, l'escalade que je pratique avec Epicurax. J'écoute pleins de musiques, même s'il n'y a pratiquement que de l'alternatif, de la pop et du rock sur mon I-pod.
Je suis sur Facebook, donc n'hésitez pas à m'ajouter Wink  J'enverrai une autre image plus tard, j'ai rien d'autre sous la main ><.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epicurax
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

De mon petit nom Corentin, je suis un no-life invétéré amateur de grecs au sang tiède, bref 16 ans, en ES tout comme Thumper, je lis pas plus que ça (j'ai lu les Harry Potter comme la plupart des gens et Les Fourmis de Weber qui roxx), je fais du hand en club et de l'escalade plusieurs heures par semaine avec Thumper. J'adore la musique, ça peut toucher un peu à tout ce que j'écoute même si majoritairement je suis plus rock que classique, pop que guinguette, mais j'aime un peu l'électro (merci Daft Punk) ou d'autres styles de musique comme le Jazz ou le Blues !
J'adore voyager, je trouve vraiment qu'on a de la chance d'avoir un si monde si merveilleux et que c'est con de pas en profiter :p, non je ne fais pas parti de Green Peace et je ne suis pas plus écolo qu'un autre, j'aime la nature c'est tout Smile.
J'adore rigoler et faire rire, à vrai dire je passe pas mal de temps à ça (quand je ne dors pas), faire la fête, passer du temps entre potes, enfin comme tout le monde quoi, même si de temps en temps je fais le porc sur wow.

C'est moi en jaune, malheureusement j'ai pas mieux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation