Hammer Index du Forum

Hammer
HORDE - KIRIN TOR - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progression envisagée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Progression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thumper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Progression envisagée Répondre en citant

Voici une liste des boss envisagés, avec à la base le critère de la difficulté pour organiser ca :

1 - Le haut fait "Virée en guilde dans les donjons du Cataclysme", c'est simple mais ca doit être fait avant de s'attaquer aux raids, par principe surtout.

2 - Argaloth (Baradin) : concu pour être faisable en pick-up, comme le Caveau d'Archavon, séparer le raid en 2 groupes et avoir 2 tanks sachant switcher au bon moment, dissiper le dot posé sur le raid et bien soigner les volées de boules de feu font de ce boss un sac à T11.

3 - Halfus (Bastion du Crépuscule, Bastion of Twilight, BOT) : Il demande simplement au raid de regarder ses pieds, 2 tanks correctement équipés, 1 ou 2 kickers efficaces et un DPS correct.

4 - Valiona et Theralion (BOT) : une fois les mécaniques acquises, le packing sur l'Aveuglement et les Météores, le dépacking pour le reste et les souffles bien compris  (oui ca en fait du par coeur ><), il tombera facilement, même avec quelques morts car la contrainte DPS est petite.

5 - Système de défense Omnitron (Descente de l'Aile Noire, Black Wing Descent, BWD) : la plupart des dégâts à soigner sont assez triviaux et la contrainte DPS est simple (ca veut pas dire que faut se toucher ;p), le switch DPS doit être bien exécuté et le raid doit être attentif au quelques évènements importants (flammes, adds, kick).

6 - Magmagueule (BWD) : il demande un bon DPS en AoE, quelques snares (capacités de contrôle) et trois personnes pour cliquer sur les grappins au bon moment.

7 - Maloriak (BWD) : les placements dans la 3 phases doivent être bien compris, le kick ASSURÉ pour la tempête électrique, un healing efficace des différentes phases et du fat DPS en AoE.

8 - Atramédès (BWD) : étant aveugle il nous fait utiliser une nouvelle ressource : le son, sa gestion est assez basique mais il ne faut pas faire un épic fail sur le souffle de son, les disques pulsants et la poursuite en phase aérienne, le soft-enrage est trés large, il peut se terminer à la Benny Hill si on a parfaitement compris le combat.

9 - Chimaeron (BWD) : assez simple, il demande surtout une organisation nickel chrome des heals, sinon la contrainte DPS est assez faible (même si les heals vous remercieront d'abréger leurs souffrances) même si à la fin c'est Bagdad .

10 - Conclave des Vents (Trône des Vents, Trone of the Four Winds, TOTFW) : il demande de correctement séparer le raid en 3 groupes et d'effectuer de judicieuses transitions pour gérer la tempête de givre, la encore la contrainte DPS est faible, ce qui permet de faire rentrer du heal en plus.

Ce sont les premiers boss et que personne ne disent qu'ils sont faciles ! ( même si y a un aveugle ), je posterai peut-être des vidéos détaillées de chaque combat, mais n'hésitez pas à aller voir vous-même, j'ai enve de motiver tout le monde, Snörre aussi, mais le top serait que vous soyez auto-motivés, aller ca va le faire Wink

Dernière édition par Thumper le Mar 28 Déc - 15:13 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thörvald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Progression envisagée Répondre en citant

Pour avoir fait Argaloth en pick up, bon certe avec des guildes qui tiennent la route, je pense que n'importe quel joueur réactif de la guilde doit y arriver. Le seul problème peut venir du dps, car l'enrage à 5 min, pour 21.9M pv c'est short.
Grosso modo, si les dps tourne a 10k, il y aura pas de problème. C'est du bourrinage, rien de plus, à la Brutallus de Sunwell pour ceux qui ont connu.

Je pense aussi qu'une vidéo explicative des "Liens du sang" ou autre guilde qui fait ce genre de vidéo peut être bien. 
Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique.
S'adapter, c'est vaincre.
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Thumper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Progression envisagée Répondre en citant

Oui enfin Argaloth dans 1 mois on l'appellera "Argaloot", je vais poster des guides vidéos de chaque boss au fur et à mesure, par contre "Liens du Sang" a disband je crois =P.
Epicurax
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Progression envisagée Répondre en citant

Argaloth il est weak, mais il demande un peu de stuff, alors go chain les normales / héros ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Progression envisagée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Progression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation