Hammer Index du Forum

Hammer
HORDE - KIRIN TOR - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thörvald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Bonsoir, 

Comme dit dans le titre, je suis navré de vous annoncer que les membres: Rohesbyf, Promathia, Abjorn, Sissoul, Khorzum, Ashlyne et moi même quittons la guilde afin de retourner dans SouStorm.
C'est le fruit de longues réflexions et d'un commun accord. 

En effet, après 3 semaines de préparation, le down d'Argaloth a été difficile, rendant l’accès aux raid quasi impossible. Nous attendions un peu plus de motivations de chacun, certains répondant parfaitement à nos attentes d'autres beaucoup moins.
S'ajoute à ça le manque de gestion de la guilde. L’absence d'Haku n'est la faute de personne, néanmoins, le manque de prise en main se fait ressentir, tant dans le recrutement que dans la gestion de guilde. Autrement dit, la guilde est à la dérive. Nous aspirons à plus de stabilité et à plus d'implications. SoulStorm a été créé dans le but de faire des raids efficaces dans la bonne humeur, le "à peu près" n'étant pas toléré. Nous ne sommes pas des pgm, mais nous aimons découvrir l'ensemble du jeu dans de bonne conditions.
De plus, les hf de guilde réaliser pendant les héros ne sont le fruit que de.... 4 personnes, toujours les mêmes, je cite, Sissoul, Rohesbyf Promathia et moi même, suivi de temps en temps par Abjorn ou Timoux. Un soir on s'est demander avec Promathia, "mais ou sont-ils tous?"
Je vois que certains se sont battus pour monter leur dps, je pense à Epicurax ou Timoux  qui m'ont franchement épater, passant d'un 7k dps à un 11-12k en moins d'une semaine! Même Darkjo, tout jeune 85 s'est battu pour sa place et nous avait sorti un joli score au vu de son stuff.
D'autre en revanche, n'ont absolument rien fait. C'est ceux là qui posent problèmes. Quand devant Argaloth, seul 4 dps sur 6 sortent du 10k+, je trouve ça moyen.

C'est l'accumulation de toute ces choses qui nous on fait prendre cette décision.
Si certains sont intéresser, nous recrutons dans un raid actif et efficaces comme dit précédemment. Je ne cherche pas à racoler, mais il y a des motivé et on les accueillera les bras ouverts s'ils souhaitent venir.

Je suis navré d'en être arrivé là.

A une prochaine fois sur le jeu!

Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique.
S'adapter, c'est vaincre.
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohesbyf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Tout a été dit, je trouve pour ma part que Thorvald a très bien synthétisé la situation, aussi j'espère que vous saurez vous montrer compréhensif face à notre démarche étant donné qu'elle résulte de fait bien réels et d'une pensée mûrement réfléchie.
Pardon pour cette phrase peut-être incompréhensible, mais c'est mon opinion.
Je profite donc de ce message pour vous dire à bientôt. Cette fusion aura été une expérience toutefois sympathique.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter,
A plus IG !  
Promathia
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Bonsoir ,

Je ne rajouterai rien mais par respect pour tous je poste quand même un message pour vous remercier de votre acceuil et vous souhaites bonne chance pour la suite et à peut être bientôt IG.

Dommage que l'étincelle n'est pas prise....

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Et en plus de cela j'annonce aussi mon départ, suite à une longue réflexion avec un ami, nous avons décidé de changer de faction.

Je vous souhaite malgrés tout un bon jeu à tous et merci pour les superbes moments que nous avons passés ensembles.

The fly has her spleen and the ant her gall.
MSN
joff
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Merci quand même de nous avoir rejoins même si c' étais asser court en vous souhaitant une bonne continuation

PS : Et comme Tyrris je vous annonce aussi mon départ suite a un futur changement de faction

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Un aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation