Hammer Index du Forum

Hammer
HORDE - KIRIN TOR - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide Chaton/Ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toz
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Druide Chaton/Ourson Répondre en citant

Salutations,

J'ai 19 ans et j'aimerais trouver une guilde qui raid les week-end.
Thumper m'à présenté votre guilde comme un bon vendeur, et je suis tombé dans le panneau Arrow  Votre guilde m'interresse  Cool
Je cherche une guilde qui à pas mal d'ambiance, une guilde où le gens se marrent bien. Very Happy
Je suis spé féral / OURS/CHAT je suis a minimum 10k dps et en tank je suis a 140K environ

je suis nul pour postuler  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thumper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Druide Chaton/Ourson Répondre en citant

Bien sûr pour ma part c'est ok puisqu'on en a parlé, j'ose présumer que les autres seront ok (même si ta candidature est pas florissante de détails). Comme j'ai dit à Graboroth (autre apply), il faudra être patient au début, la machine qu'est Hammer se rôde et on tombera pas 3 boss tous les soirs pour le moment, mais bon je pense que tu le sais et que tu sauras t'intégrer et mettre de l'ambiance, surtout si tu ramènes tes amis =D.

PS : Vendredi soir on fait Argaloth, donc hésite pas à nous MP pour qu'on t'invite via le calendrier.
Tyrris
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Druide Chaton/Ourson Répondre en citant

+1 pour ma part, comme la souligné Thumper la candidature n'est pas "florissante de détails" mais tu as expliqué le principal (ton dps/sec et ta vie en tank)

The fly has her spleen and the ant her gall.
MSN
Epicurax
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Druide Chaton/Ourson Répondre en citant

Candidature un peu légère mais bon on va pas chipoter :p
Plus de 10k ça me parrait pas mal, 140k en tank c'est pas mal aussi pour commencer les raid.
Bref +1 mais j'aimerai bien que tu nous fasses une petite présentation si t'as le temps :p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Druide Chaton/Ourson Répondre en citant

J'attends une présentation un peu plus détaillé avant de donner ma réponse.
Je vois pour l'instant que tu as l'air sympa =)
Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique.
S'adapter, c'est vaincre.
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Toz
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Jòl Répondre en citant

Druide Féral---> Dps tank 

-Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=Jòl
-level stuff ---> 351

-Spé tank0/35/6 ==> 134k unbuff(j'ai remplacer pas mal d'endu par esquive, jeme retrouve a 33% d'esquive)
-Spé dps32/9 ==> 10K dps mini (1401 de côte arène)

-Je favorise l'endu / l'esquive(agi) et la maitrise en Tank
-Je favorise l'agi la maitrise et le critik/hate en dps

-Mes anciennes guildes: Akahiko lvl12 ( ensuite s'était sur un autre serveur^^)

-J'aime le pvP ( je fais pas mal d'arene ), j'aime pvE le week-end et faire de la hero en semaine le soir vers 17h à 20h (Et oui, je boss Mr. Green )

-Je suis Enchanteur 502

J'espère queçà serasuffisant^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Druide Chaton/Ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation