Hammer Index du Forum

Hammer
HORDE - KIRIN TOR - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images & Videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohesbyf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Images & Videos Répondre en citant

Hey ! Je viens poster une espèce de bannière / test que je me suis fait pour m'amuser j'ai fait un peu n'impe xD.  
Bon je vous l'accorde, je suis pas très fort sur photoshop mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore et je m'amuse pas mal :]  
Je vous laisse admirer, critiquer ou poster librement vos chefs d'oeuvre, tant qu'ils sont perso' ! =D 

Amicalement, Leanastraz. 
:] 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thumper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Images & Videos Répondre en citant

C'est une bonne initatiative, au lieu de mettre une vieille image de Thor que j'ai dégoté sur Internet, aprés si tu peux inclure un marteau (hammer = marteau en français pour les philistins) ce serait bien, sinon c'est bien foutu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Images & Videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hammer Index du Forum -> Falløut -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation